Revue : Melted Chocolate de Too Faced en teinte Chocolate Milkshake

Publié le par Alex ✨

Revue : Melted Chocolate de Too Faced en teinte Chocolate Milkshake


Coucou les filles! Tout d'abord je vous souhaite à toutes une très bonne saint-valentin! En ce 14 février, je viens vous parler de chocolat. Mais pas n'importe le quel! Celui de Too Faced!
Too Faced adore nous faire saliver devant de magnifiques produit, surtout en ce moment avec la sortie de la Chocolate Bonbon et des Melted Chocolate! C'est d'ailleurs le sujet du jour ; les Melted Chocolate.


Il en existe 6 différents ; Metallic Frozen Hot Chocolate, Chocolate Cherries, Metallic Candy Bar, Mettalic Chocolate Diamonds, Chocolate Milkshake et Chocolate Honey. Pour ma part j'ai choisis Chocolate Milkshake qui est un très beau brun assez nude. Une couleur parfaite pour porter tout les jours ou même avec un maquillage chargé.


Je n'ai jamais été particulièrement attiré par les Melted (même si j'adore les rouges à lèvres liquides) mais quand on m'a offert celui-ci, j'étais aux anges! Même si je trouve le prix excessif, pour certaines raisons que vous allez découvrir plus tard, je suis très contente d'en posséder un!




🍫 🍬 🍫 🍬 🍫 🍬 🍫


Pour commencer, comme d'habitude, le packaging! La boîte est très jolie, aux couleurs du produit, avec de belles écritures dorées et noir, une gourmandise délicieuse à regarder! Le tube est très joli lui aussi, de belles écritures et un capuchon doré... J'adore! Je trouve que les produits Too Faced ont vraiment un packaging incroyable, très girly!


L'embout (qui est blanc à l'origine) est en , il est tellement doux, un vrai bonheur de s'en servir! Il a une forme parfaite qui épouse à la perfection les lèvres et diffuse très bien la matière sans faire de "pâtés".


La texture est très onctueuse, crémeuse et elle ne colle pas! Elle laisse une sensation douce et lisse sur les lèvres très agréable. Il sent tellement bon! Un mélange de chocolat et de caramel, un vrai régal! L'odeur n'est pas trop forte et elle ne dure pas assez longtemps pour prendre la tête.


La couleur est bien opaque mais il arrive qu'on voit le bord rose de mes lèvres parfois, donc si vous avez les lèvres plutôt foncées, je vous conseille de mettre un peu de correcteur sur vos lèvres avant de l'appliquer.


Pour finir ; la tenue. C'est le point négatif de ce produit selon moi. Pour un rouge à lèvres à ce prix, j'osais espérer qu'il dure quelques heures en étant "parfait" mais il ne reste qu'une heure ou une heure et demi maximum. Après, il marque la muqueuse des lèvres en faisant une ligne d'amas de produit et il fait des petits grumeaux. Je suis un peu dégoûtée sur ce point là mais heureusement qu'il y a beaucoup d'autres points positifs!


🍫 🍬 🍫 🍬 🍫 🍬 🍫


Pour conclure cette revue, c'est un bon produit mais malheureusement, il n'a pas une tenue extraordinaire. Je trouve, personnellement, que le prix est assez élevé et je ne pense pas en racheter un. Néanmoins je suis plutôt bien satisfaite et je trouve que c'est un bon produit.


Avez vous un Melted? Si oui, quelle teinte?
Bisous! 💋

Revue : Melted Chocolate de Too Faced en teinte Chocolate MilkshakeRevue : Melted Chocolate de Too Faced en teinte Chocolate MilkshakeRevue : Melted Chocolate de Too Faced en teinte Chocolate Milkshake
Revue : Melted Chocolate de Too Faced en teinte Chocolate MilkshakeRevue : Melted Chocolate de Too Faced en teinte Chocolate Milkshake
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adoore les melted ❤je veux trop tester !
Répondre
A
J'aime bien aussi! ❤️ tu devrais en tester au moins 1 pour voir, ils sont pas trop mal!