Soldes : sephora

Publié le par Alex ✨

Soldes : sephoraSoldes : sephora
Soldes : sephoraSoldes : sephora

Bonjour les filles! Aujourd'hui je termine ma série solde en vous parlant de mes petits avhats sephora!

• Rouge à Lèvres By Terry : Le packaging est super sympa et le tube est très classse et aimenté. Je n'aurais jamais acheté un ral de cette marque s'il n'était pas soldé. Je l'ai eu un peu fondu et le raison a bougé, donc toute la belle gravure sur le raisin est partie. La couleur est très joli, beaucoup trop crémeuse mais j'ai arrangé le coup avec un petit tour au frigo. Malheureusement quelque jour plus tard il avait encore plus fondu... Je suis trop dégoutée! Je ne pense pas racheter un ral de cette marque malgré qu'ils sont plutôt pas mal! Je l'ai payé 17€.

• Artist Shadow 1 de Make Up Forever : Cette petite palette me faisait de l'oeil depuis un moment alors je n'ai pas pu résister quand je l'ai vu en solde. Le prix de base (39€) me rebutait pour une palette avec si peu de fard. Je vous en ai déjà parlé, allez voir ma revue si elle vous intérèsse! Elle m'a coûtée 27,30€.

• Vice 4 d'Urban Decay : Comme toute makeup addict qui se respecte, je n'ai pas pu résister en la voyant en solde. Pourtant je n'aurais jamais cru l'acheter un jour! Je ne me voyais pas mettre 53,95€ pour une palette que je ne pourrais pas utiliser tout les jours. Mais après l'avoir vu à -30% je me suis laissée tentée! Je vous ferais une revue en détail sur cette palette si ça vous intérèsse! Elle m'a coûtée 37,76€.

En attendant le prochain article, prenez soin de vous! Bisous đź’‹

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article